Roses le 23 juillet: Quelle Banane !

Publié le par TEAM SNBSM

L'équipage du Saint Malo Purflo Team Snbsm retrouve ses conditions de navigation idéales. Nous nous classons 3ème de l'unique manche courrue aujourd'hui à Roses en Espagne dans plus de 25 Noeuds de vent établi.
Un grand coup de Tramontane qui redonne des couleurs et de la motivation aux malouins qui ont attaqué la manche gonflés à bloc. Passage de la première marque de parcours en tête, talonné de près par les professionels marseillais qui ont vite été distancé. Mais le leader de la course est vite revenu mener la flotte tout comme les locaux de l'étape.

roses.jpg

Après une manche de ralliement décevante hier dans les petits airs entre St Cyprien et Roses, les malouins reprennent le cap de la victoire.

" Ca y est, l'équipage a repris ses marques, nous étions tous dans le même état d'esprit: remonter dans la clssement. En plus, les conditions étaient supers: grand soleil, beaucoup de vent, des grosses vagues pour partir au surf,  ... on a pris beaucoup de plaisir, surtout sous spi où on a enregistré une pointe de vitesse à 18.1 noeuds !" affirme Jérôme Vaudelet le tacticien de l'équipage.

La Tramontane risque de rester forte dans les prochains jours. Nous partons tôt demain matin pour rallier Port Barcarès, distance 46 miles.

Publié dans Régates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article